1982 Album

Coda

par LED ZEPPELIN

4,0
Sortie 1982

En 1980, la mort de John Bonham signe la disparition de l’un des groupes les plus énormes de toute l’histoire du rock. Coda est la première compilation à sortir : des raretés et des live enregistrés entre 1970 et 1978… L’album, intéressant en soi, est évidemment surtout conçu comme un hommage posthume à « Bonzo ».

La note des passionnés

4,0 /5

Pas encore noté

Donnez votre note

Continuer l'exploration

L'anthologie continue

Coda