Un fabuleux disque, sans doute le meilleur de la seconde période du groupe (et peut-être de toute la carrière !). On relèvera pour la petite histoire que la photo de la jaquette est signée Linda McCartney (disparue peu de temps avant). A noter aussi la présence de Jeff Beck à la guitare sur « Legalise Me ».
Plus de The PRETENDERS
Voir la fiche artiste →La note des passionnés
4,0
/5
Pas encore noté
Donnez votre note
Continuer l'exploration






