Ce disque, juste aprés son premier clash avec Os Mutantes ex-O’Seis, ce groupe tuant découvert par Ronnie Von, (le Jim Morrisson brésilien et aussi talentueux, également petit ami de miss Rita), ce disque donc, en 1970, son premier en solo est le meilleur sans ambiguité aucune… Chroniqué par Fred Weber
Plus de Rita LEE
Voir la fiche artiste →La note des passionnés
3,5
/5
Pas encore noté
Donnez votre note
Continuer l'exploration

