2112

2112 rush 1976

Rush, un groupe de rock peu connu en Europe, est une véritable créature de l'ère rock. Ce trio vendra aux États-Unis plus de 30 millions d'albums. Le groupe prend sa forme définitive en 1975 avec l'arrivée de Neil Peart, un fantastique batteur.

Rush est un groupe de rock canadien qui a joué un rôle dans le développement du rock progressif et du hard rock, et qui est particulièrement réputé pour ses compétences techniques. Rush a sorti son premier album en 1974, et il s'appelait"Rush". L'album contenait des chansons telles que"Working Man"et"What You're Doing", qui sont encore jouées à la radio aujourd'hui. En 1976, ils sortent leur deuxième album studio,"2112". Cela les a amenés à faire une tournée pour la première fois, où ils ont eu une assistance moyenne d'environ 3 à 4 000 personnes par spectacle.

Tout au long de cette section, j'ai présenté l'album 2112 de Rush d'un point de vue musical. L'album contient des morceaux qui sont encore populaires aujourd'hui, tels que"Working Man"et"What You

Lire plus: arena rockart rockhard rockprogressive rock
2
0

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
top