Eh oui, pour ceux qui n’y croient pas encore, cet album est bien une reprise du classique de Pink Floyd « Dark Side of the Moon » version reggae-dub ! Une fois la surprise et la crainte effacées (à peu près au moment où le disque commence à tourner sur la platine…) on se rend compte du potentiel de ce groupe qui a sévit de nouveau en 2006 en reprenant des classiques de … Radiohead ! Un voyage enivrant ! Chroniqué par Jérôme
La note des passionnés
Pas encore noté
Donnez votre note
Continuer l'exploration
