On a souvent comparé le metal à la musique classique. Le rapprochement est d’autant plus facile avec ce quartet finlandais qui ajoute au genre des violoncelles. Le groupe s’est fait fortement remarquer dès son premier album « Plays Metallica By Four Cellos » qui proposait des versions classiques des chefs d’oeuvres du groupe. « Reflections » est l’album de la confirmation… ! Chroniqué par Jérôme
Plus de APOCALYPTICA
Voir la fiche artiste →La note des passionnés
3,5
/5
Pas encore noté
Donnez votre note
Continuer l'exploration

