10,000 MANIACS

Biography

10000 maniacs groupe de rockComme pour de nombreux groupes, 10 000 Maniacs change souvent de composition. Le groupe, qui s'est formé en 1981 à New Brunswick, dans le New Jersey, est actif depuis lors avec divers changements de personnel. Son membre le plus connu est sans doute Natalie Merchant, qui a quitté le groupe en 1993 pour poursuivre une carrière solo. Le groupe s'est séparé en 1996, et s'est depuis reformé deux fois. 10,000 Maniacs a sorti 13 albums studio et deux albums live. Leur single le plus populaire est "Maniac" (tiré de leur troisième album, Bigger), qui a atteint le 19e rang du Billboard Hot 100 en juin 1986. D'autres chansons populaires incluent "Broken Hearted People", "Hold On", "All I Want Is Everything", "The Middle", "I'm Not That Guy" et "One Headlight".

Fondé en 1981 par Dennis Drew, Steven Gustafson et Rob Buck. Le groupe est composé de la chanteuse Natalie Merchant ainsi que de John Lombardo, Robert Buck, Jerry Augustyniak, Joe Gustafson, Suzanne Lewis et Rob Miller.

Le groupe est connu pour son style éclectique qui englobe une variété de genres différents tels que le folk rock et le pop rock. Ils sont également populaires pour leurs performances à haute énergie qui ont été décrites par le magazine Rolling Stone comme « des assauts frontaux complets contre les sens.

Discography - 10,000 MANIACS

1
0

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
top