club/dance

La fonction principale d’u style de musique “club/dance” est de fournir une musique de fond entraînante et rythmée – parfaite pour les moments où vous voulez descendre sur la piste de danse pour sentir le battement de votre cœur. Pour danser et principalement joués dans des nightclubs.

La musique “club/dance” n’est pas nécessairement joyeuse ou gaie. Elle est généralement très forte et a un rythme entraînant qui fait battre votre cœur et vos pieds ! L’autre type de musique que vous entendez dans les boîtes de nuit est appelé “Chill Out Music”.

Ce type de musique est généralement beaucoup plus doux et est idéal pour se détendre après une longue et dure journée de travail. Elle crée une ambiance plus détendue et est généralement diffusée avant ou après la musique de danse principale. La musique de style club est spécialement conçue pour être utilisée dans les clubs de danse, les concerts ou tout autre événement où vous voudriez rendre les gens heureux et optimistes.

"Actually" l'album club/dance alternative des années 80 de Pet Shop Boys

Actually

Les années 80 étant massivement celles de la programmation et des synthétiseurs, le duo britanique Neil Tennant – Chris Lowe en fait son grain à moudre. Avec aisance, intelligence et un brin d’ironie, ces héritiers d’Eurythmics première façon glissent entre disco, techno-pop et house avec une immense réussite commerciale, et toujours quelques longueurs d’avance sur ses émules.

1
0

Start typing and press Enter to search

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
top